Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pomeroy Baril

Pomeroy Baril

Quand votre copain vous laisse pour une autre qu allez vous faire?

s'il me laisse je le laisse tranquille, dans la vie faut faire la part des choses s'il a eu un coup de foudre pour une nouvelle venue et qu'il veuille me larguer et ben je n'ai qu'une chose à lui dire qu'il vive de BONHEUR avec sa nouvelle promise c'est tout. Si c'est la fin c la fin faut pas non plus forcer les gens à t'aimer! C'est sur que ça va être dur mais c'est pour un moment donc ça va passer le love blues! Si il ne t'aime plus c'est pas la peine de faire semblant de s'aimer, s'aimer c'est être heureux ensemble et s'aimer réciproquement comme des fous.
Mes salutations! EN SAVOIR PLUS >>>




ben je fais rien car ya rien à faire j'essaye d'oublier ce salop et je me dis k'il me mérites pas le temps guéris les blessures tu verras bis
Attache le au radiateur!! LOLLL
Ben rien, tu veux faire quoi?
Le deuil! et comprendre pourquoi ça n'a pas joué tout simplement!
Rien, c'est la vie. T'en prend un autre et tu verras bien.
Il ne m'a pas aimé d'amour. La vie va

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime des salariés Votre employeur peut vous demander des heures supplémentaires au-delà de la durée légale de 35 heures par semaine. Ces heures sont défiscalisées. Elles donnent lieu à une majoration de salaire, vo
  • Comment combiner votre dressing PAX IKEA - PAX, Caisson d'armoire, blanc, Garantie 10 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Pour organiser l'interieur de vos rangements vous pouvez utiliser les amenagements interieurs KOMPLEMENT. Portes,
  • régime matrimonial
  • Robe pull tricot Robe pull, tres tendance, les robes pull flattent les rondeurs feminines tout en tenant chaud. Pull femme La Redoute Collections 99,99 ?On adore : son efficacite.Un choix unique de Robe pull femme hiver disponible dans notre magasin. Codes promo, ven
  • La cruauté est la force des lâches.Une réponse que j'avais lue m'a fait penser à ce proverbe, c'est pourquoi j'ai voulu rappeler à certaines personnes d'essayer d'adoucir leur langage, d'arrêter toute vulgarité et de se séparer de cette haine qui le Que pensez vous de ce proverbe?
  •  
  • J'ai besoin de conseils s'il vous plait? Bonjour , je vous écrit en pleurs et j'espere que quelqu'un pourra me comprendre. Je vis une situation trés délicate que je cache à tous mes amies de peur qu'il se sente mal à l'aise , alors je me lance ici à la recherche de quelques paroles réconfo EN SAVOIR
  • Un mec qui semble avoir beaucoup d'amies (filles)? Est-ce que ça attire ou repousse une fille? EN SAVOIR
  • Pensez-vous qu'elle puisse? Bonjour,J'ai peur.;Terriblement peur.Une de mes partenaire sexuelle.Insiste pour que.je fasse.;Le cheval.;Se pourrait il qu'elle soit.Zoophile?Vous êtes mon seul espoir.:-)Cordialement.K.
  • Si vous étiez quelqu'un d'autre ,est ce que vous sortiriez avec vous? absolument. Je suis une compagnie tres agreable.L' auto estime est tres important. Je souhaite a tout le monde de s' aimer tres fort. La confiance et l'amour de soi nous faira aimer les autres.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment RÉUSSIR À COUP SÛR ton régime ? (NON à l'effet Yoyo!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article