Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pomeroy Baril

Pomeroy Baril

Je me suis disputé hier soir avec mon copain. SVP, racontez-moi quelque chose pour me remonter le moral?

Je suis allé travaillé ce matin, mais je ne fais que pleurer. Les larmes coulent toutes seules. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Houlala!! il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour une simple dispute. Vous en verrez d'autres. La dispute est essentielle au couple. C'est elle qui met du piment. Il ne faut pas croire que tout est perdu parce qu'on se dispute, bien au contraire. La force d'un couple se mesure justement au nombre de disputes qu'il surmonte, pas au nombre de disputes qu'il a. Un couple qui ne se dispute jamais est un couple en danger. Dans une dispute, le meilleur est la réconciliation. Elle est inégalable.
une dispute permet de mieu se retrouver ensuite alors a toi de jouer ça devrai etre bien si vs vs aiméz!!
c'est pas tous les jours le beau temps tu va surmonté ça ne s'inquiète pas on est toutes passées par ce chemin.
bonne chance biz
c' est tout à fait normal de se disputer dans un couple, c' est pas pour ça qu'il faut remettre en question toute votre relation. l' orage va passer, t' en fais pas.
vous allez certainement vous appeler et ce soir tout ira mieux! c'est ça la vie de couple! a force on apprend à relativiser et prendre du recul dans ce genre de situation
bonne journée à toi
Dis toi qu'il y en a des situations pires que la tienne. J'ai quitté mon copain hier soir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l'assurance habitation
  • Etagère cube décoratif SPACEO Kub Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm. Focus sur les rang
  • Une bibliothèque d'angle sur mesure avec KALLAX Tannee d'avoir les memes meubles que tout le monde? Voici 10 facons faciles et originales de transformer vos meubles et accessoires IKEA. Decouvrez tous nos produits Etagere murale sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de referen
  • Lemon Popsicle 4 1982 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je suis une fille, une autre veut sortir avec moi? Bonjour, j'ai rencontré l'année dernière une fille en stage, j'avais fait mon stage dans une école primaire, et un jour ou y'avait un cross avec le collège/lycée de la ville, j'ai vu ses potes, dont certains son venus vers moi pour me dire que je lu
  • Rendez-vous avec deux parisiennes chaudes comme la braise. J'angoisse. Pourriez-vous m'aider? "Voilà, la semaine prochaine, je dois rencontrer Aliska et Nicole, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Ho! pas pour ce que vous pensez, bande de petits cochons, ça non!Ça fait deux mois que je me prépare à l'événement en me branlant quotidienne" EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous entourés, épaulés, aidés? pas comme moi? j'ai une mère qui quand je lui dit que j'ai une merde elle me dit encore (car elle n'arrive pas à s en sortir avec les siennes),j'ai un pere qui s 'est remarié et qui est carrément à l ouest (sa femme ne sait pas ce que c'est que d'avoir des enfant EN SAVOIR
  • Que penser d un homme qui a une attitude contradictoire envers vous? "Voila,ca fait un mois que je suis avec lui,je l aime bien mais ne lui ai jamais manifesté un tres grand car c est un beau garcon qui a bcp bcp de succes avec les filles.Lui m appelle par des mots tendres,cherche a me voir regulierement,tient bcp a c" EN SAVOIR PLUS
  • Quand vous n'êtes pas satisfait de votre coiffeuse, y retournez-vous quand même? "Pour lui donner une deuxième chance?" EN SAVOIR PLUS
  • Les sexes? "Pourquoi tous les zizis et moumounes ne se ressemble pas, on a été bien fais tous pareil?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
8 methodes pour perdre du poids vite sans régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article